Accueil du site France-Flight-Simulator.com Liste des avions à télécharger pour Flight Simulator Liste des scènes à télécharger pour Flight Simulator 500 vidéos à télécharger sur Flight Simulator Tous les articles pour Flight Simulator au meilleur prix Forum de discussion Flight Simulator Dialoguez en direct sur le chat Flight Simulator
Le site pour les joueurs de Flight Simulator et les fans de l'aviation
ACCUEIL TELECHARGEMENTS BOUTIQUE COMMUNAUTE MON COMPTE
Connexion | S'enregistrer | Forum | Messages | Profil | Chat | FFS ADD-ONS
Liens commerciaux

Atterrissage en Learjet 45 en plein broulliard

www.france-flight-simulator.com => Forums
Auteur Messages
christmann geoffrey
Passager

Attérrire avec un petit avion c'est pas évidant, mais un Learjet 45 sur un aéroport fréquenter avec un brouillard appocaliptique, sa relève de la folie !
Surtout quand le contrôle tour vous donne l'autorisation de vous poser et au moment ou vous voyez la piste (à 60m) un avion est en train de se rendre sur la piste. Situation embarrassante.
Si y en a d'autre qui ont tanter l'attérrissage de brouillard, j'attend vos témoignage.

Nexan44
Passager

Dans ces cas là, la remise des gazs s'impose même si le controleur ne l'a pas ordonné parce qu'on peut pas atterrir devant un appareil en étape de la piste. Et en cas de brouillard intense, visibilité 60 m l'ILS est obligatoire pour s'aligner à la piste que l'on ne voit pas, descendre un peu au fur et à mesure puis remettre les gazs si on ne voit toujours la piste et recommencer.

Mirage3C
Passager

Posté le : 2008-06-24 18:29:25
Je n'ai pas encore vécu cette situation, mais c'est effectivement ce qe je ferais, je remettrai les gaz. De toute si tu ne le fait pas c'est un manque de responsabilité. Après tu retournes dans le circuit d'attente et tu fais répéter 2 fois le controleur les actions avant atterrissage.

www.france-flight-simulator.com > Forums

Contacter le webmasterConditions d'utilisation Inscription gratuite au site France Flight Simulator  
Création de sites internet boutikdunet.com © 2005
Ongles, Manucure - Materiel professionnel pour la manucure et le soin des ongles - Recettes de Cuisine - Côtes des artistes