Accueil du site France-Flight-Simulator.com Liste des avions à télécharger pour Flight Simulator Liste des scènes à télécharger pour Flight Simulator 500 vidéos à télécharger sur Flight Simulator Tous les articles pour Flight Simulator au meilleur prix Forum de discussion Flight Simulator Dialoguez en direct sur le chat Flight Simulator
Le site pour les joueurs de Flight Simulator et les fans de l'aviation
ACCUEIL TELECHARGEMENTS BOUTIQUE COMMUNAUTE MON COMPTE
Connexion | S'enregistrer | Forum | Messages | Profil | Chat | FFS ADD-ONS
Liens commerciaux

APPROCHE

www.france-flight-simulator.com => Forums
Auteur Messages
CLEO
Passager

bjr tlm
pour 737 NG kel la procédure d'approche ILS et ça programmation en fmc c koi le ToD et DECEL
MERCI

jolan
Passager

j sais pas mias c vachement dur a trouvé . bonne chance[color=darkred][/color][color=red][/color]

bonjour je m appel Jolan
kapt
Passager

Dans l'fmc, v sur DEP/ARR, choisi ton aéroport d'arivée et la piste choisie
Aprés le réglage de la fréquence ils, sur ton HSI , tu vois que la procédure d'approche à été sselecctionnée, ensuite, en sélectionnant APP dans ton AP, l'avion se mettra tt seul en approche, quand tu est à qq miles de la piste, debranche l'ap, et tu le fé manuellement.

Nb,Pour l'instant g pas pu faire un autolandinig avec 737, mais je l'ai déja fais avec la B757.

lol

V1 rotate Positif climb V2
www.france-flight-simulator.com > Forums

Contacter le webmasterConditions d'utilisation Inscription gratuite au site France Flight Simulator  
Création de sites internet boutikdunet.com © 2005
Ongles, Manucure - Materiel professionnel pour la manucure et le soin des ongles - Recettes de Cuisine - Côtes des artistes