Accueil du site France-Flight-Simulator.com Liste des avions à télécharger pour Flight Simulator Liste des scènes à télécharger pour Flight Simulator 500 vidéos à télécharger sur Flight Simulator Tous les articles pour Flight Simulator au meilleur prix Forum de discussion Flight Simulator Dialoguez en direct sur le chat Flight Simulator
Le site pour les joueurs de Flight Simulator et les fans de l'aviation
ACCUEIL TELECHARGEMENTS BOUTIQUE COMMUNAUTE MON COMPTE
Connexion | S'enregistrer | Forum | Messages | Profil | Chat | FFS ADD-ONS
Liens commerciaux

Un petit mot du responsable du forum

www.france-flight-simulator.com => Forums
Auteur Messages
iomgui
Passager

Bonjour à tous les pilotes du site. depuis la création de FFS je n'ai pas eu trop le temps de faire les mises à jour et de m'occuper de vous comme il le faudrait.

Je suis content de voir que vous avez su vous apporprier le forum. Nous sommes à présent plus de 10000 membres inscrits sur France-flight-simulator. Nous pourrions peut etre donner vie à cette nouvelle communauté...

De mon coté, je débute enfin mon PPL avec une premiere heure de vol hier après midi... Que de souvenirs et déjà l'envie de repartir.

Je pensait faire évoluer FFS vers une nouvelle version plus interactive. On garde le forum, on developpe la boutique et on ajoute des espaces de blogs et d'informations pour faire part de vos vols. Je suis ouvert à toutes les idées. J'aimerait également enfin m'occuper de la boutique...

BRef, n'hesitez pas à poster ici vos idées, nous pourrions également nous ouvrir à la communauté ivao qui est une étape à suivre après les premiers vols sur FS...

A très bientôt,

Guillaume
Petit mais alors tout petit pilote...

Petit pilote deviendra moins petit...
www.france-flight-simulator.com > Forums

Contacter le webmasterConditions d'utilisation Inscription gratuite au site France Flight Simulator  
Création de sites internet boutikdunet.com © 2005
Ongles, Manucure - Materiel professionnel pour la manucure et le soin des ongles - Recettes de Cuisine - Côtes des artistes