Accueil du site France-Flight-Simulator.com Liste des avions à télécharger pour Flight Simulator Liste des scènes à télécharger pour Flight Simulator 500 vidéos à télécharger sur Flight Simulator Tous les articles pour Flight Simulator au meilleur prix Forum de discussion Flight Simulator Dialoguez en direct sur le chat Flight Simulator
Le site pour les joueurs de Flight Simulator et les fans de l'aviation
ACCUEIL TELECHARGEMENTS BOUTIQUE COMMUNAUTE MON COMPTE
Connexion | S'enregistrer | Forum | Messages | Profil | Chat | FFS ADD-ONS
Liens commerciaux

fsx

www.france-flight-simulator.com => Forums
Auteur Messages
hama
Passager

lorsque je fais un vol avec fsx en aproche final les objet 3d batiment arbre ville disparaissent losque je suis posé tou reaparait qq1 auraitil une explication ?
dautre part pr le roulage au sol jutilise mon clavier qqfois lorsque je prend un virage lapareil continu a tourner il ne se redresse pas pr prendre un taxiway pourtant mon clavier fonctionne bien ?
merci a plus trad

raptor78455
Passager

bonjour ,
pour les arbres qui dispiraissent je ne peux pas répondre mais pour ce qui est du virage , il un bouton d'axe pas une touche car même si tu relâches ça continues , ex : si tu appuies sur une touche pour virer à gauche , il faut appuyer sur la touche opposé qui permet de virer à droite , alors qu'un axe dès que tu relâches ça stoppe l'action , donc si tu veux résoudre ce problème , il faut acheter un palonnier

www.france-flight-simulator.com > Forums

Contacter le webmasterConditions d'utilisation Inscription gratuite au site France Flight Simulator  
Création de sites internet boutikdunet.com © 2005
Ongles, Manucure - Materiel professionnel pour la manucure et le soin des ongles