Accueil du site France-Flight-Simulator.com Liste des avions à télécharger pour Flight Simulator Liste des scènes à télécharger pour Flight Simulator 500 vidéos à télécharger sur Flight Simulator Tous les articles pour Flight Simulator au meilleur prix Forum de discussion Flight Simulator Dialoguez en direct sur le chat Flight Simulator
Le site pour les joueurs de Flight Simulator et les fans de l'aviation
ACCUEIL TELECHARGEMENTS BOUTIQUE COMMUNAUTE MON COMPTE
Connexion | S'enregistrer | Forum | Messages | Profil | Chat | FFS ADD-ONS
Liens commerciaux

besoin d'aide

www.france-flight-simulator.com => Forums
Auteur Messages
fantome
Passager

ha ten que j'ai quelqu'un sous la main moi qui suis débutant j'aurai besoin d'un peut d'aide pour un ou deux truc, si t'as des réponse merci d'avance. je ne sais pas configurer le mode multijoueur de plus je suis derrière un par feu en fait 2 parce que j'utilise un routeur pour ma connection il est ceci dit très mal config de plus je ne comprend pas l'erreur que je comaît quand je passe l'exament de pilote priver elle me donne pas d'explication est-ce normal et comment n'est-il pas possible qu'un joueur expérimenter me fasse passer ce teste afin que je comprenne sur quoi je dois porter mon attenion je sais que c'est long alors merci pour la patience de ceux qui me lisent.

captaine stck le capitaine le plus débutant de tout les temps lol...
puma44
Passager

Salut à toi,
perso je vole sur FS2004 et ça m'est arrivé de l'entendre me dire à la fin du vol d'examen de pilote de ligne ke j'avé fé des erreurs sur lesquelles j'été vraiment pas d'accord.
Genre le décollage à 95% de N1 je l'ai fé plusieurs fois et à chaque elle me disait ke c'été pa bon alors ke je le faisais bien.
Alors j'ai insisté sans rien modifier et au bout 3 ou 4 tentatives el ma dit ke tout été OK.
Je crois ke ça doit etre un BUG et kil fo perseverer.
Voilà pour mon EXP ( mé el ma tjrs dit mes erreurs!)
Bon courage et persevere

www.france-flight-simulator.com > Forums

Contacter le webmasterConditions d'utilisation Inscription gratuite au site France Flight Simulator  
Création de sites internet boutikdunet.com © 2005
Ongles, Manucure - Materiel professionnel pour la manucure et le soin des ongles - Recettes de Cuisine - Côtes des artistes