Accueil du site France-Flight-Simulator.com Liste des avions à télécharger pour Flight Simulator Liste des scènes à télécharger pour Flight Simulator 500 vidéos à télécharger sur Flight Simulator Tous les articles pour Flight Simulator au meilleur prix Forum de discussion Flight Simulator Dialoguez en direct sur le chat Flight Simulator
Le site pour les joueurs de Flight Simulator et les fans de l'aviation
ACCUEIL TELECHARGEMENTS BOUTIQUE COMMUNAUTE MON COMPTE
Connexion | S'enregistrer | Forum | Messages | Profil | Chat | FFS ADD-ONS
Liens commerciaux

joystick a acheter

www.france-flight-simulator.com => Forums
Auteur Messages
perris
Passager

bonjour , nouveau sur le forum , je joue actuellement a flight simulator 2004 avec une manette de jeu logitech rumblepad, mais c, est pas vraiment l ideal , je voudrais un conseil d, achat d, un bon joystick pour simulation d, avion , je peux monter jusqua 60 €
merci beaucoup

les miroirs ferait bien de réfléchir avant d, r envoyer les images
puma44
Passager

salut,
tu peux trouver des joysticks partout du super marché à coté de chez toi au proffessionel de l'informatique en passant par ebay....bref c'est à toi de voir!
Je te conseille un joystick à 3 axes et au moins 4 boutons ce ki en 2007 est loin d'être rare et heuresement pour le portefeuille ta tro moyen d'en trouver un dans les 20€ en cherchant bien.

Cerridwen
Passager

Quand elle veut bien se charger, il y a la page très informative de [url=http://www.tomshardware.fr/des_joysticks_pour_la_simulation_de_vol_br_un_avion_se_pilote_avec_un_manche_-art-10-1.html]Toms Hardware[/url].

Sinon, un Joystick pas cher qui semble plaire à pas mal de monde :
Le Saitek Cyborg Evo : Environ 30.00 euros chez
[url=http://www.amazon.fr/Saitek-102989-Cyborg-Evo-Joystick/dp/B0000AW9P1/ref=pd_sbs_vg_1/403-9232460-9690031]Amazon[/url]

--C
Tocata
Passager

Salut, si tu veux un super joystick prend le Saitek X52 je l'utilise c'est le pied sur FSX seul bémol le prix mais il le vaut. bye !!!!!!

www.france-flight-simulator.com > Forums

Contacter le webmasterConditions d'utilisation Inscription gratuite au site France Flight Simulator  
Création de sites internet boutikdunet.com © 2005
Ongles, Manucure - Materiel professionnel pour la manucure et le soin des ongles - Recettes de Cuisine - Côtes des artistes