Accueil du site France-Flight-Simulator.com Liste des avions à télécharger pour Flight Simulator Liste des scènes à télécharger pour Flight Simulator 500 vidéos à télécharger sur Flight Simulator Tous les articles pour Flight Simulator au meilleur prix Forum de discussion Flight Simulator Dialoguez en direct sur le chat Flight Simulator
Le site pour les joueurs de Flight Simulator et les fans de l'aviation
ACCUEIL TELECHARGEMENTS BOUTIQUE COMMUNAUTE MON COMPTE
Connexion | S'enregistrer | Forum | Messages | Profil | Chat | FFS ADD-ONS
Liens commerciaux

ajouter un avion tj pas compris moi non plus lol

www.france-flight-simulator.com => Forums
Auteur Messages
jarhead
Passager

lu jai essayer mai je ni arrive pas comment faire quelqun pourait maider svp merci

mohamed jlilou
Passager

Posté le : 2007-06-26 13:18:41
moi aussi

mohamed jlilou
Nexan44
Passager

Salut ! Allez dans le répertoire principal de FS c'est-à-dire par défault :
C:/ --> Program Files --> Microsoft Games --> FS9

double-cliquez sur fs9 et il y a trois tonnes et demi de dossiers mais on a besoin d'un seul : le fichier Aircraft

Comme son nom l'indique ce dossier regroupe tous les avions du jeu, ceux par défault et ceux que vous allez rajouter.

Et comme vous pouvez le remarquer chaque dossier est un avion du jeu donc pour installer votre avion téléchargé, il faut déplacer le dossier qui porte le nom de votre avion dans ce que vous avez téléchargé et le mettre avec les autres dans Aircraft.

Rien de plus simple

www.france-flight-simulator.com > Forums

Contacter le webmasterConditions d'utilisation Inscription gratuite au site France Flight Simulator  
Création de sites internet boutikdunet.com © 2005
Ongles, Manucure - Materiel professionnel pour la manucure et le soin des ongles - Recettes de Cuisine - Côtes des artistes