Accueil du site France-Flight-Simulator.com Liste des avions à télécharger pour Flight Simulator Liste des scènes à télécharger pour Flight Simulator 500 vidéos à télécharger sur Flight Simulator Tous les articles pour Flight Simulator au meilleur prix Forum de discussion Flight Simulator Dialoguez en direct sur le chat Flight Simulator
Le site pour les joueurs de Flight Simulator et les fans de l'aviation
ACCUEIL TELECHARGEMENTS BOUTIQUE COMMUNAUTE MON COMPTE
Connexion | S'enregistrer | Forum | Messages | Profil | Chat | FFS ADD-ONS
Liens commerciaux

vitesse excessive

www.france-flight-simulator.com => Forums
Auteur Messages
Marco Inghilesi
Passager

Bonjour,

j’ai vu Votre site web sur Flight Simulator et j’aurai un question a Vous poser; je n’arrive pas a comprendre pour quoi la guide des avions donne une vitesse de croisiere tandis que en vol je n’arrive pas a la joindre parce que il s’allume le clignotant « vitesse excessive ». J’ai vu que ce probleme est present meme en utilisant le Concorde et donc on ne peux pas voler a vitesse supersonique.

Est-ce-que Vous savez s’il ya quelque chose a faire pour eviter ce probleme ?

Merci e pardonnez moi mon francais.

Marco

iomgui
Passager

Bonjour,

Tu as en effet une VNE (Vitesse à ne jamais dépasser) sur tous les avions. tu as également des vitesses à ne pas dépasser avec les volets, le train, ou en athmosphere turbulente ...

flight simulator prend en compte tous ses facteurs. Pour monter à la vitesse supersonique tu dois rentrer tous les volets, orienter le cockpit (il me semble), rentrer le train, être à une certaine altitude en athmosphere calme.

Essai à nouveau, cela devrait fonctionner.

Petit pilote deviendra moins petit...
loiseau
Passager

POUR VOLER A DES VITESSE SUPERSONIQUE AVEC LE CONCORDE, IL FAUT Y ALLER PROGRESSIVEMENT.
1/ TU ATTEINS 250 KTS POUR UNE ALTITUDE DE 13800 PIEDS
2/ ENSUITE TU MONTE A 400 KTS 16600 PIEDS
3/ 400 KTS 20000 PIEDS
4/ 400 KTS 23000 PIEDS
5/ 400 KTS 34000 PIEDS
6/ 400 KTS 49000 PIEDS
7/ 400 KTS JUSQU'A 55000 PIEDS, A 55000 PIEDS TU MET LA SAUCE ET IL MONTE TOUT SEUL COMME UN GRAND A M2.04.

BON VOL. PATRICE.

PL
www.france-flight-simulator.com > Forums

Contacter le webmasterConditions d'utilisation Inscription gratuite au site France Flight Simulator  
Création de sites internet boutikdunet.com © 2005
Ongles, Manucure - Materiel professionnel pour la manucure et le soin des ongles - Recettes de Cuisine - Côtes des artistes