| Auteur |
Messages |
puma44 Passager

Posté le : 2007-05-26 14:34:31
|
Salut , j'ai télécharger l'airbus A350-900 et j'ai été surpris lorsque j'ai constaté ke le bruit du moteur était celui du cessna et pa d'un moteur à turbine.
C un peu dommage!
Que puis je y faire tout en gardant le son des volets , du pilote auto, des alarmes...ect...ect correspondant à l'A350?
PS: j'ai mis le fichier sound du B787 mé les volets et les autres sons changent aussi!
Merci |
|
|
loiseau Passager

Posté le : 2007-08-05 07:20:05
|
bjr je comprends pas vraiment se que tu veus, j'ai l'habitude de jongler avec tout fs 2004, alors explique moi ton probleme et je pourrais peut etre te trouver une solution.
salut , PATRICE. |
PL |
|
WAX Passager

Posté le : 2007-12-08 21:20:32
|
Salut!
Je comprend ce que tu veux, tu veux les sons de l'A350, avec les bruitages des volets et de tout le reste?
Alors vas d'abord télecharger les sons d'un a 350 dans Simviation ou ici (y'en a pleins) si ils existent, sinon les sons d'une des marques de moteurs qui equipent cet appareil.
Si ce n'est pas le cas, arrange toi a dl les sons assez similaires type GE (General Electric) ou CFM ils sont tres ressemblants.
Surtout ne t'obstine jamais a chaque fois que tu telecharge un appareil a ce que les sons soient a l'identiques... Pour ton cas l'A350 car il n'existe pas encore... Logique!
Une autre combine c'est de ne pas te prendre la tête, et de prendre le fichier son d'un appareil type avion de ligne qu'il y'a déjà dans FS que tu mettra dans:C:\Program Files\Microsoft Games\Fs9\Aircraft\Tu copie le dossier son de l'appareil de ton choix que tu colle dans ton dossier de ton A350.
Bon courage!!!
|
|
|