| Auteur |
Messages |
raptor3945 Passager

Posté le : 2007-07-06 16:00:42
|
| j'arrive pas à accéder au réseau gamespy, j'ai pourtant créé un compte sur gamespy pour utiliser le mode multijoueur mais dès que je lance la connexion, je reçois 1 message indiquant qu'il est impossible de connecter le réseau. Pour infos : j'utilise un réseau sans fil mais dont la puissance est constamment faible et peut-être ke le problème vient de là. Si quelqu'un a 1 solution à mon problème, merci de me le faire savoir ! |
|
|
phiphi606 Passager

Posté le : 2007-11-15 12:38:39
|
| oui salutà toi, je pense qu'il faut que tu crées un comte sur Game spy arcade çà doit coûter aux alentours de 10 dollars US et par contre l'inscription se fait totalemet en anglais. Mais aussi peut-être est le fait que tu utilises un réseau sans fil et quelquefois moi je suis obligé de quitter la session pour en aller avec une autre. Essaie d'abord sur un ordinateur de bureau et puis si çà marche pas , tu devras créer un compte sur Gamespy. Bon, tu me rappelles quand tu auras des problèmes. |
|
|
raptor3945 Passager

Posté le : 2007-11-24 17:01:12
|
Merci phiphi pour ta solution. Mais avant de l'essayer, je voudrais savoir quelques trucs. Si je minscris sur game spy arcade, est-ce qu'il faut que je supprime mon compte actuel sur gamespy et si oui, comment ? Ensuite, est-ce qu'il faut aller s'inscrire sur internet ou est-ce que game spy arcade est un logiciel téléchargeable ? Pour finir, est-ce qu'il faut vraiment payer 10 dollars US pour s'inscrire ??: ? (C'est le genre de trucs que je ne ferais jamais !).
Voilà, si tu pouvais éclairer un peu ma lanterne, ça serait sympa.
Merci ! |
|
|