Accueil du site France-Flight-Simulator.com Liste des avions à télécharger pour Flight Simulator Liste des scènes à télécharger pour Flight Simulator 500 vidéos à télécharger sur Flight Simulator Tous les articles pour Flight Simulator au meilleur prix Forum de discussion Flight Simulator Dialoguez en direct sur le chat Flight Simulator
Le site pour les joueurs de Flight Simulator et les fans de l'aviation
ACCUEIL TELECHARGEMENTS BOUTIQUE COMMUNAUTE MON COMPTE
Connexion | S'enregistrer | Forum | Messages | Profil | Chat | FFS ADD-ONS
Liens commerciaux

Quel pc pour flight X ?

www.france-flight-simulator.com => Forums
Auteur Messages
cuda71
Passager

Bonsoir,

je voudrais monter un pc pour pouvoir jouer a Flight X dans de bonne conditions en mettant les parametres du jeux assez haut sans que ça saccade.

Voici la configuration a laquelle j'avais pensé:

Carte mère Asus P5K S775 P35 (ATX FSB 1333)
Processeur Intel Core 2 Duo E6850 (3 Ghz)
2 x 1 Go DDR2 Ram Kingston (800 Mhz PC 6400) en dual Channel
Carte Graphique Asus 8600 GTS (256 Mo)
Windiws XP

Pouvez vous me donner votre avis et me dire dans quelle condition je pourrait jouer a Flight X avec cette configuration ???

Merci d'avance

skynetenergy
Passager

Posté le : 2008-07-21 20:34:30
salut!,

ma config est la suivante :

Carte mere P5Q deluxe ASUS
Carte graphique Nvidia 9800 GTX 512mb
Ram 4x1gb PC1600 DDR2 Kingston en Dual channel
2 x 500 gb SATA2 HDD
Graveur blue ray 20x

et FSX SP1

Je tourne avec cette config et apriori tout va bien, sauf que si je pousse tous les reglage realisme dans "tres haut", ca bug parfois, plantage de fsx mais en restant dans tous les modes en "elevé", ça passe nickel!

voila, si vous avec des commentaires sur comment ameliorer encore un peu avec ma config!, merci!

flight sim story!
www.france-flight-simulator.com > Forums

Contacter le webmasterConditions d'utilisation Inscription gratuite au site France Flight Simulator  
Création de sites internet boutikdunet.com © 2005
Ongles, Manucure - Materiel professionnel pour la manucure et le soin des ongles - Recettes de Cuisine - Côtes des artistes