Accueil du site France-Flight-Simulator.com Liste des avions à télécharger pour Flight Simulator Liste des scènes à télécharger pour Flight Simulator 500 vidéos à télécharger sur Flight Simulator Tous les articles pour Flight Simulator au meilleur prix Forum de discussion Flight Simulator Dialoguez en direct sur le chat Flight Simulator
Le site pour les joueurs de Flight Simulator et les fans de l'aviation
ACCUEIL TELECHARGEMENTS BOUTIQUE COMMUNAUTE MON COMPTE
Connexion | S'enregistrer | Forum | Messages | Profil | Chat | FFS ADD-ONS
Liens commerciaux

Plan de vol

www.france-flight-simulator.com => Forums
Auteur Messages
jcr971
Passager

Lorsque je programme un plan de vol à 2 destinations c'est -à-dire que je pars d'un point A et le gps m'indique les 2 points B et C du plan de vol. Aujourd'hui je pars de A vers B. Demain je voudrais terminer mon parcours de B vers C. Quelle est la procédure pour que le lendemain je puisse me retouver à mon point B pour aller vers C.( avec le carburant que j'avais en arrivant à B) Est-ce possible de faire un plan de vol défini sur 2 jours par exemple?

Je suis débutant

Merci et salutations à tous

airbus340
Passager

bonjour
j'ai lu ton message et efectivement c simple mé fo comprendre la procédure!! alors moi jte dis pr flight simulator 2004 alors kan tu arrive a tn point B. euh moi jte dis la procedure quand tu fait un vol en IFR sinn ca ne fonctionnera pas du moins je ne sais pas comment on fé ^^ bref donc quand tu atteri a laeroport b en IFR tu contact le controle sol pr pouvoir te garer donc une fois que t garer et les passagers descendus ske tu fé c tu appuie sur le touche µ/* c'est la touche ki est a coté de la touche entrée et la tu enregistre tn vol tu lui donne un nom et ensuite tu ferme flight et normalement selon tn édition de flight simulator tu devrai retrouver tn vol la ou tu été ak tn carburant reste a regler l'heure!!

bon vol

www.france-flight-simulator.com > Forums

Contacter le webmasterConditions d'utilisation Inscription gratuite au site France Flight Simulator  
Création de sites internet boutikdunet.com © 2005
Ongles, Manucure - Materiel professionnel pour la manucure et le soin des ongles - Recettes de Cuisine - Côtes des artistes