Accueil du site France-Flight-Simulator.com Liste des avions à télécharger pour Flight Simulator Liste des scènes à télécharger pour Flight Simulator 500 vidéos à télécharger sur Flight Simulator Tous les articles pour Flight Simulator au meilleur prix Forum de discussion Flight Simulator Dialoguez en direct sur le chat Flight Simulator
Le site pour les joueurs de Flight Simulator et les fans de l'aviation
ACCUEIL TELECHARGEMENTS BOUTIQUE COMMUNAUTE MON COMPTE
Connexion | S'enregistrer | Forum | Messages | Profil | Chat | FFS ADD-ONS
Liens commerciaux

Portes...

www.france-flight-simulator.com => Forums
Auteur Messages
b737_400
Passager

Bonjour,

J'ai trouver des dizaines de fois la réponse à mon problème, mais ça ne marche toujours pas pour moi...

voilà, pour ouvrir les portes, on fait MAJ+E (ca marche chez moi) et pour les autres : MAJ+E+(immédiatement, je sais) 2.

Mais, rien à faire, MAJ+E+immediatement 2 (pas du pavé numérique, je sais aussi...) ne marche pas!

(folding wings, tailhook etc... on déjà un "assignment")

Mais comment faire???
Est il possible de contourner le problème en modifiant pour l'avion lui-même, la commande assignée pour l'ouverture des portes auxiliaires??

Merci de vos réponses...

airbus340
Passager

bonjour suite ton message j'ai plusieurs solution tout simplement c'est un beug en fait kan tu commence un vol en ifr donc tu demande tn autorization de vol puis lautorisation de roulage et quand la tour te donne l'autorisation donc sur ta radio tu auras par exemple: de gaulle tour; de gaulle atis; activer le roulage au sol et bien tt simplement tu fé de gaulle tour et tu sera emmener sur de gaulle sol et la normalement des ke tu shift+E+2 tes soutes devrait souvrir ou alors tu reste sur de gaulle tour et tu fait activer le roulage au sol et ca devrait fonctionner aussi.

bon vol.

ps; moi je ne possede pas de clavier numérique sur mon ordinateur et ca fonctionne kan je fé sa.par contre moi j'ai acheter lextension 747 et il vrait que l'ouverture des portes n'est pas representer pourant lextension est génial mais louverture des portes n'est pas representer mais si tu possede 747 par defaults ma technique devrait fonctionner.

www.france-flight-simulator.com > Forums

Contacter le webmasterConditions d'utilisation Inscription gratuite au site France Flight Simulator  
Création de sites internet boutikdunet.com © 2005
Ongles, Manucure - Materiel professionnel pour la manucure et le soin des ongles - Recettes de Cuisine - Côtes des artistes