Accueil du site France-Flight-Simulator.com Liste des avions à télécharger pour Flight Simulator Liste des scènes à télécharger pour Flight Simulator 500 vidéos à télécharger sur Flight Simulator Tous les articles pour Flight Simulator au meilleur prix Forum de discussion Flight Simulator Dialoguez en direct sur le chat Flight Simulator
Le site pour les joueurs de Flight Simulator et les fans de l'aviation
ACCUEIL TELECHARGEMENTS BOUTIQUE COMMUNAUTE MON COMPTE
Connexion | S'enregistrer | Forum | Messages | Profil | Chat | FFS ADD-ONS
Liens commerciaux

Problème avec la fenêtre ATC sur Flight Simulator X

www.france-flight-simulator.com => Forums
Auteur Messages
raptor3945
Passager

Salut à tous ! Récemment j'ai téléchargé et installé 1 avion que je croyais compatible avec Flight Simulator X (un Rafale), mais qui en fait était prévu pour Flight Simulator 2002 Après les avoir installé, j'ai eu des messages d'avertissement pour certains fichiers (des fichiers gauges si je me rapelle bien).
J'ai donc du cliquer sur "OK" pour chaque message afin que le jeu prenne en compte ces fichiers.
Mais ces fichiers ont eu une conséquence sur la fenêtre ATC: lorsque j'affiche la fenêtre ATC, le cadre de dialogue est tout noir ainsi que les propositions numérotées. Ce qui fait que, lorsque je j'utilise la radio, j'entend la conversation en anglais mais comme le cadre de dialogue est tout noir, je ne peux pas voir la retranscription en français ! J'ai donc supprimé le rafale avec tout ses fichiers, mais le problème persiste Si quelqu'un a une solution à mon problème, merci d'avance !

www.france-flight-simulator.com > Forums

Contacter le webmasterConditions d'utilisation Inscription gratuite au site France Flight Simulator  
Création de sites internet boutikdunet.com © 2005
Ongles, Manucure - Materiel professionnel pour la manucure et le soin des ongles - Recettes de Cuisine - Côtes des artistes