Accueil du site France-Flight-Simulator.com Liste des avions à télécharger pour Flight Simulator Liste des scènes à télécharger pour Flight Simulator 500 vidéos à télécharger sur Flight Simulator Tous les articles pour Flight Simulator au meilleur prix Forum de discussion Flight Simulator Dialoguez en direct sur le chat Flight Simulator
Le site pour les joueurs de Flight Simulator et les fans de l'aviation
ACCUEIL TELECHARGEMENTS BOUTIQUE COMMUNAUTE MON COMPTE
Connexion | S'enregistrer | Forum | Messages | Profil | Chat | FFS ADD-ONS
Liens commerciaux

Besoin de conseil pour fsx

www.france-flight-simulator.com => Forums
Auteur Messages
catouille60
Passager

Bonjour à tous, voilà je m'y connais absolument pas à flight simulator X et la seule personne s'y connaissant est mon copain. Voilà le soucis je voudrai lui faire plaisir et lui acheter un joystick ou pédalier je sais pas trop pour qu'il puisse s'éclater d'avantage au jeu. Seulement si je lui en parle il va me griller et adieu la surprise. Voilà j'attends vos conseils merci d'avance !

Mirage3C
Passager

Posté le : 2008-06-24 18:21:31
Et bien si c'est un joueur de FSX qui se prend au sérieux, mais pas trop lol, alors je te conseil un joystick Microsoft, sachant qu'il est préférable de mettre au minimum 30 à 40 euro pour en avoir un d'assez bonne qualité.

www.france-flight-simulator.com > Forums

Contacter le webmasterConditions d'utilisation Inscription gratuite au site France Flight Simulator  
Création de sites internet boutikdunet.com © 2005
Ongles, Manucure - Materiel professionnel pour la manucure et le soin des ongles - Recettes de Cuisine - Côtes des artistes