Accueil du site France-Flight-Simulator.com Liste des avions à télécharger pour Flight Simulator Liste des scènes à télécharger pour Flight Simulator 500 vidéos à télécharger sur Flight Simulator Tous les articles pour Flight Simulator au meilleur prix Forum de discussion Flight Simulator Dialoguez en direct sur le chat Flight Simulator
Le site pour les joueurs de Flight Simulator et les fans de l'aviation
ACCUEIL TELECHARGEMENTS BOUTIQUE COMMUNAUTE MON COMPTE
Connexion | S'enregistrer | Forum | Messages | Profil | Chat | FFS ADD-ONS
Liens commerciaux

aide svp !!!

www.france-flight-simulator.com => Forums
Auteur Messages
zed
Passager

je viens d'installer FSX sur mon nouveau portable un Asus F8S avec vista premium.
après l'installation FS la fenetre s'est ouverte normalement et j'ai pu faire quelques vols (je découvre) aprés j'ai férmé la fenetre et là surprise je n'ai trouvé aucun racourci pour réouvrir FS.
J'ai désinstallé puis réinstallé FS en faisant bien attention à cocher les racourcis lors de la réinstallation et toujours la même chose; aucun racourci !!
je suis entré dans le dossier FS et je n'ai rien trouvé !!!
Toute aide est la bien venue
Merci aux simmeurs

rsrnice
Passager

Posté le : 2008-05-17 10:35:56
C'est étonnant car normalement tu devrai avoir un raccouci sur le bureau. As tu essayé par le menu démarrer -> Microsoft games -> Microsoft flight simulator -> (icone bleue avec avion blanc) Microsoft flight simulator.
Sinon essaye d'aller à C:\ Program files \ Microsoft games \ Microsoft flight simulator \ fsx.exe
Enfin essaye avec démarrer -> Rechercher : fsx.exe
J'espère que tu auras au moins une solution qui fonctionnera...

www.france-flight-simulator.com > Forums

Contacter le webmasterConditions d'utilisation Inscription gratuite au site France Flight Simulator  
Création de sites internet boutikdunet.com © 2005
Ongles, Manucure - Materiel professionnel pour la manucure et le soin des ongles - Recettes de Cuisine - Côtes des artistes