Accueil du site France-Flight-Simulator.com Liste des avions à télécharger pour Flight Simulator Liste des scènes à télécharger pour Flight Simulator 500 vidéos à télécharger sur Flight Simulator Tous les articles pour Flight Simulator au meilleur prix Forum de discussion Flight Simulator Dialoguez en direct sur le chat Flight Simulator
Le site pour les joueurs de Flight Simulator et les fans de l'aviation
ACCUEIL TELECHARGEMENTS BOUTIQUE COMMUNAUTE MON COMPTE
Connexion | S'enregistrer | Forum | Messages | Profil | Chat | FFS ADD-ONS
Liens commerciaux

Pilotage en patrouille

www.france-flight-simulator.com => Forums
Auteur Messages
muche
Passager

Volant sous FS 2004, j'aimerai savoir comment débuter et voler en patrouille?
Quels sont les sites qui pourraient répondre à mes attentes?
Existe-il des sites pour débuter?
Quand on voit les résultats sur les vidéos de Virtual air shows, cela fait réver.
Justement comment passer du rêve à la réalité:
- Moyens matériels?
- Environnement?
- Equipements?
- Logitiels?
Merci d'avance pour ceux qui voudront bien m'aider à débuter cette nouvelle aventure - petit scarabée voudrait bien devenir plus grand -
Muche (ancien du COTAM pour les connaisseurs)

Mopp
Passager

Salut à toi muche,

Je suis l'administrateur de la PAV-F : Patrouille Acrobatique Virtuelle de France.
Nous sommes actuellement en recherche de pilotes.
Nous exécutons des vols en formations, patrouille,voltige... etc... Nous n'avons pas encore réalisés d'air shows mais ça ne va pas tarder.
"Mon collègue" ainsi que moi même te formerons jusqu'à ateindre un certains niveau.
Le seul HIC, nous n'avons pas de serveur de vol, nous volons donc sur des serveurs publics, fiable, sans lags, ce qui n'est pas trop génant finalement. Nous sommes tout de même équipés d'un channel Teamspeak réservée.

C'est avec joie que nous t'invitons à rejoindre la PAV-F.

Voici notre forum : http://pav-france.xooit.fr/index.php

Cordialement,
Mopp

www.france-flight-simulator.com > Forums

Contacter le webmasterConditions d'utilisation Inscription gratuite au site France Flight Simulator  
Création de sites internet boutikdunet.com © 2005
Ongles, Manucure - Materiel professionnel pour la manucure et le soin des ongles - Recettes de Cuisine - Côtes des artistes