Accueil du site France-Flight-Simulator.com Liste des avions à télécharger pour Flight Simulator Liste des scènes à télécharger pour Flight Simulator 500 vidéos à télécharger sur Flight Simulator Tous les articles pour Flight Simulator au meilleur prix Forum de discussion Flight Simulator Dialoguez en direct sur le chat Flight Simulator
Le site pour les joueurs de Flight Simulator et les fans de l'aviation
ACCUEIL TELECHARGEMENTS BOUTIQUE COMMUNAUTE MON COMPTE
Connexion | S'enregistrer | Forum | Messages | Profil | Chat | FFS ADD-ONS
Liens commerciaux

Atterissage nouveau membre.

www.france-flight-simulator.com => Forums
Auteur Messages
Makilary
Passager

Bonjour à toutes et à tous !
Merci de m'accueillir sur votre Forum. Je suis retraité depuis quelques mois et je découvre avec un immense plaisir le FS2004 que j'avais quelque peu laissé au fond du tiroir par manque de temps.
La qualité des nouvelles aéronefs mises à disposition par les sites,et la progression des CPU et cartes graphiques permet de superbes choses.
J'ose espérer aider par mes modestes connaissances........
Aujourd-hui, je parcours le forum en quête de la réponse que je cherche mais n'ayant pas encore trouvé je vous la pose :
- je traduis trés mal l'anglais et je recherche un Tuto ou didacticiel pour installer les nouvelles textures dans FS2004. Si l'un d'entre vous avait la gentillesse de m'indiquer un lien ou un document, je vous en serais reconnaissant.
Bons vols et bonne soirée à tous,
Makilary.

*Ancien "Pingouin" Mecnav sur hélicos de 1964 à 1971.

roadster59
Passager

salut tu trouveras tout ce qu'il te faut ici
[url=http://www.flight-simulator-world.org]FS2004 FSX[/url]

des avions gratuits plus de 1000 et de smises à jours tous les jours ou presque

roadster59
Passager

http://www.flight-simulator-world.org

voici le lien

www.france-flight-simulator.com > Forums

Contacter le webmasterConditions d'utilisation Inscription gratuite au site France Flight Simulator  
Création de sites internet boutikdunet.com © 2005
Ongles, Manucure - Materiel professionnel pour la manucure et le soin des ongles - Recettes de Cuisine - Côtes des artistes