Accueil du site France-Flight-Simulator.com Liste des avions à télécharger pour Flight Simulator Liste des scènes à télécharger pour Flight Simulator 500 vidéos à télécharger sur Flight Simulator Tous les articles pour Flight Simulator au meilleur prix Forum de discussion Flight Simulator Dialoguez en direct sur le chat Flight Simulator
Le site pour les joueurs de Flight Simulator et les fans de l'aviation
ACCUEIL TELECHARGEMENTS BOUTIQUE COMMUNAUTE MON COMPTE
Connexion | S'enregistrer | Forum | Messages | Profil | Chat | FFS ADD-ONS
Liens commerciaux

je n'arrive pas a trouver ma route

www.france-flight-simulator.com => Forums
Auteur Messages

Passager

je ne comprend riend sur mon boeing 747-400 de fs2004 je ne trouve jamais ma route merci de m'aider

A+
PapisDiop
Passager

Posté le : 2008-12-12 13:46:53
Salut je suis pas tres fort pour donner exactemnt les mots qu'il faut pour les intruments de bord mais je vais te donner un truc.
Sur FS2004 ou 2002 dans un 747 il y'a un instrument central ou l'on a dessiné un avion autour d'un compas ou cercle plein de graduation. Un peut en haut de cet instrument il y'a un boton ou l'on a marqué Full. Tu ramene le bouton sur full.
Tu clic sur la radio. Tu rentre la fréquence de la VOR sur NAV1 ou NAV2. pour trouver le VOR qu'il faut tu clic sur la quarte ceux sont les octoges bleus.
Si tu vol en IFR il faut communiquer avec la tour. Elle te donne le cap qu'il faut suivre. Des que t'a le cap tu le rentre sur HDG et tu l'active. Mais avant assure toi que le Pilote automatique est activé. L'avion tourne tou seul vers le cap souhaité

Je suis super content
www.france-flight-simulator.com > Forums

Contacter le webmasterConditions d'utilisation Inscription gratuite au site France Flight Simulator  
Création de sites internet boutikdunet.com © 2005
Ongles, Manucure - Materiel professionnel pour la manucure et le soin des ongles