Accueil du site France-Flight-Simulator.com Liste des avions à télécharger pour Flight Simulator Liste des scènes à télécharger pour Flight Simulator 500 vidéos à télécharger sur Flight Simulator Tous les articles pour Flight Simulator au meilleur prix Forum de discussion Flight Simulator Dialoguez en direct sur le chat Flight Simulator
Le site pour les joueurs de Flight Simulator et les fans de l'aviation
ACCUEIL TELECHARGEMENTS BOUTIQUE COMMUNAUTE MON COMPTE
Connexion | S'enregistrer | Forum | Messages | Profil | Chat | FFS ADD-ONS
Liens commerciaux

Bienvenue

www.france-flight-simulator.com => Forums
Auteur Messages
admin
Administrateur

Posté le : 2005-07-23 00:00:00
Bienvenue sur le Forum Flight Simulator. Vous pouvez ici partager vos expériences, télécharger de nombreux add-ons gratuits ou nous transmettre vos astuces.

Ce Forum est ouvert à tous ! N'hésitez pas à nous transmettre vos idées pour l'améliorer.

A très bientôt,

Guillaume

A votre service ...
iomgui
Passager

Salut à tous, ce site a l'air très prometteur. Je suis à ta disposition si tu as besoin d'aide. Très bonne idée, il y a très peu de site sur FS vraimeent complets en français.

A très bientôt.

Petit pilote deviendra moins petit...
admin
Administrateur

Posté le : 2005-07-24 00:00:00
Nous mettons actuellement en ligne les add-ons et vidéos de flight simulator . Vous pourrez également en fin de journée ajouter vos propres contenus sur le site.

L'accés à la zone de téléchargement sera ouvert en début de semaine prochaine ( Mardi je pense ). La boutique quant à elle dès jeudi.

Bon vol,

Guillaume

A votre service ...
admin
Administrateur

Posté le : 2005-07-27 00:00:00
La page de téléchargements fonctionne. Nous ajoutons actuellement la base d'appareils disponibles sur internet.

Notre but n'est pas de copier les produits des autres mais comme vous pourrez le constater de vous donner les bons liens.

??: Voila pourquoi les fichiers ne sont pas hebergés sur ce serveur mais sur celui des sites référencés. Vous pouvez ainsi proposer les avions que vous trouverez sur internet (Mon compte > Ajouter un appareil) puis poster ensuite des commentaires sur les différents produits disponibles. Ceci evitera de telecharges des avions ans tableaux de bord ou mal conçus ce qui arrive parfois.

Guillaume

A votre service ...
REJAVIA
Pilote

salutations
nouveaux parmi vous
nouveaux au pluriel car nous sommes deux
retraités ex pilotes instructeurs nous sommes à la disposition des simmeurs qui veulent quelques renseignements pour essayer de faire "comme de vrai" en procédures IFR de base notamment .(respecter heures de sieste SVP! )
Amicalement
Jacques et René

admin
Administrateur

Bonjour Jacques et rené et bienvenues parmis nous.

Guillaume

A votre service ...
admin
Administrateur

Posté le : 2005-07-29 00:00:00
Je travaille actuellement sur la page d'accueil du site ( qui n'en n'a pas pour le moment). Vos idées sont les bienvenues...

A votre service ...
papyruss
Passager

Posté le : 2005-08-05 00:00:00
Bonjour
heureux de voir un nouveau site en français et par dessus le marché avec une belle et bonne conception.J'adore me changer les idées en jouant sur FS, m'amuser est ma seule ambition ,bien que! j'aimerais bien un jour être capable d'apporter ma pierre à la communauté des amoureux de FS.

Mieux vaut planter des tomates que son ordinateur!
RAS-XAV
Passager

Bonsoir

Je suis ravi de voir qu'un nouveau site regroupant des addons (avions y compris, ce qui est rare) en français est né!
J'espère bien qu'il continuera sur sa lancée, car c'est bien pratique des annuaires.

Xav'

RAS-XAV, Xavier Villaneau sur AVSIM, screeneur et painteur amateur.
admin
Administrateur

Posté le : 2005-08-05 00:00:00
Bonsoir au nouveau et bienvenue... Ce forum est le votre, n'hesitez pas à poser vos questions ou proposer vos améliorations...

Guillaume

A votre service ...
J@ckson
Passager

Bonsoir, a vous tous, je suis ultra jeune pilote, mais motivé je suis et reste a l'écoute de toutes vos infos....
Cordialement..

J@ckson
Passager

Si vous avez besoin d'un petit coup de main pour votre site .... Avec plaisir...
Je suis dans l'informatique « administrateur Système » donc pas graphiste...
Hébergement solution free, développement solution free, graphique on voit les besoins ... j’ai des amis…
Mais je peux vous aider....
Mon grand père était pilote, mon arrière grand-père était meccano ... des vols inaugurateur "atlantique Mermoz", si vous saviez...
Moi j'y connais rien mais a 31 ans, je découvre un monde virtuel, une passion qui m’enchante, c’est peut être dans les gènes, Mon grand Père est souffrant actuellement et ce qu'il ma inculqué étant enfant, c'est sa passion...
Pour mon grand père...

BOHEMES666
Passager

COMMENT QU ONT FAIS POUR OUVRIR ET VOLER (PLAY) COMMENT CA MARCHE ???MERCI

www.france-flight-simulator.com > Forums

Contacter le webmasterConditions d'utilisation Inscription gratuite au site France Flight Simulator  
Création de sites internet boutikdunet.com © 2005
Ongles, Manucure - Materiel professionnel pour la manucure et le soin des ongles - Recettes de Cuisine - Côtes des artistes