Accueil du site France-Flight-Simulator.com Liste des avions à télécharger pour Flight Simulator Liste des scènes à télécharger pour Flight Simulator 500 vidéos à télécharger sur Flight Simulator Tous les articles pour Flight Simulator au meilleur prix Forum de discussion Flight Simulator Dialoguez en direct sur le chat Flight Simulator
Le site pour les joueurs de Flight Simulator et les fans de l'aviation
ACCUEIL TELECHARGEMENTS BOUTIQUE COMMUNAUTE MON COMPTE
Connexion | S'enregistrer | Forum | Messages | Profil | Chat | FFS ADD-ONS
Liens commerciaux

AIDE SVP

www.france-flight-simulator.com => Forums
Auteur Messages
newgratteur
Passager

Bonjour a tous! Voila je me suis inscrit car j'aimerai comprendre ce qu'il m'est arrivé!

Voila je vole depuis déja pas mal de temps (encore sur fs2002 dsl) et l'autre jour je me suis crashé : "lappareil est soumi a trop de pression". J'ai l'habitude de piloté et toujours de la même façon en douceur! J'était en train d'effectuer une approche j'était a une altidute d'environs 2500 pied , taux de descente : environs 500 pied par min. (je précise que je vole sur le beetch baron 5! les volet baisser en possition approche vitesse en dessous de 150 noeud! train non sortie. et la un bruit bizard dans l'avion sorte de grincement et mon avion est partie en vrille j'ai eu l'impression de tombé (je voyai pas trop c'était la nuit)! je précise que les paramètres que j'ai activés sont le plus réaliste possible. voila si quelqu'un peut m'aider ou si vous vouler plus de détail n'hesité pas! bon vol a tous

www.france-flight-simulator.com > Forums

Contacter le webmasterConditions d'utilisation Inscription gratuite au site France Flight Simulator  
Création de sites internet boutikdunet.com © 2005
Ongles, Manucure - Materiel professionnel pour la manucure et le soin des ongles - Recettes de Cuisine - Côtes des artistes