Accueil du site France-Flight-Simulator.com Liste des avions à télécharger pour Flight Simulator Liste des scènes à télécharger pour Flight Simulator 500 vidéos à télécharger sur Flight Simulator Tous les articles pour Flight Simulator au meilleur prix Forum de discussion Flight Simulator Dialoguez en direct sur le chat Flight Simulator
Le site pour les joueurs de Flight Simulator et les fans de l'aviation
ACCUEIL TELECHARGEMENTS BOUTIQUE COMMUNAUTE MON COMPTE
Connexion | S'enregistrer | Forum | Messages | Profil | Chat | FFS ADD-ONS
Liens commerciaux

PC plus performant = chute du FPS !!! :(

www.france-flight-simulator.com => Forums
Auteur Messages
Boussole
Passager

Bonjour a tous.

J'utilisais jusqu'a maintenant FSX sur un TurionX2 1.6 avec une carte graphique 7600 gt sous vista 32bits 2 go de ram, et a 30% des reglages graphiques, je volais a une 20ene de FPS maxi. Normal.

Je viens de l'installer sur une config plus sympa: Q6600 + asus 8800ultra 728mo + 4 go de ddr3 sous vista 64bits (indice graphique jeu de vista 5,9), et je n'ai pas mieux qu'avant, voir pire!!!

dans les 2 cas sp1 et sp2 de fsx installés (d'ailleurs c'est presque mieux sans les sp sur ma 2eme config :roll: )

Les parametres graphiques proposes par defaut par fsx semble eux etre coherent , il me propose de l'ultra elevé et une resolution moyenne, mais meme en utilisant ces parametre par defaut, je me traine a 8 FPS !!!!!

Les drivers sont à jour... bien sur.

De plus, je ne sais pas si cela peut avoir un lien , mais a l'issue de l'installation je n'ai aucun raccourci vers FSX. Et il n'apparait pas non plus dans la liste des soft installés dans >panneau de configuration> programmes et fonctionnalites Comme si windows ne le connaissait pas :shock: pas de programme de desinstallation non plus.
Cela pourrait ressembler a une install incomplete.... mais toujours pareil apres 3 tentatives.

J'ai achete cette config principalement pour FSX :evil: merci pour votre aide

www.france-flight-simulator.com > Forums

Contacter le webmasterConditions d'utilisation Inscription gratuite au site France Flight Simulator  
Création de sites internet boutikdunet.com © 2005
Ongles, Manucure - Materiel professionnel pour la manucure et le soin des ongles - Recettes de Cuisine - Côtes des artistes