bataillou Passager

Posté le : 2009-01-26 15:07:50
|
peut il y avoir un rapport avec es programmes de l'ordinateur si c'est lent attendu que j'ai le même probléme sur fs2004 et cfs3
t aussi sur internet explo
peut il y avoir un moyen de réinstaller fs2004 sans que je perde mes addons installer ou doit je tout refaire
quel nettoyeur peut résoudre et détecter un soucis de programmes de l'ordi j'ai xp pro etj'ai mis un pack 3 téléchargé
comment remettre le pack 2
penthium4 512 méga ram processeur 1.7ghz et carte graphique nvidiavanta ntmicrosoft0
comment régler le paramétrage de fs2004 pour que çà tourne sans pb
j'avais trouvé un site qui parlé bien des réglages à faire pour optimiser par rapport au pc et programmes systéme en place mais je n'ai pas sauver en favoris sur int explo mai sur mozilla firefox et j'ai désinstaller le fox car sa place prise sur le disque dur augmenter sans que je comprenne pourquoi plus on s'en servait donc je penser que cela avait à voir avec la lenteur constaté pour beaucoup de chose j'ai
défragmenbter rien n'y fait
sur le macintosh j'avais à reconstruire le bureau y'a til un truc comme çà sur les pc windows xp la béte est un compaq (tour)
ou bien aller vous me dire de changer de cart graphique et laquelle acheté pour ce matos merci
francis |
chalut les hiboux |
|