Accueil du site France-Flight-Simulator.com Liste des avions à télécharger pour Flight Simulator Liste des scènes à télécharger pour Flight Simulator 500 vidéos à télécharger sur Flight Simulator Tous les articles pour Flight Simulator au meilleur prix Forum de discussion Flight Simulator Dialoguez en direct sur le chat Flight Simulator
Le site pour les joueurs de Flight Simulator et les fans de l'aviation
ACCUEIL TELECHARGEMENTS BOUTIQUE COMMUNAUTE MON COMPTE
Connexion | S'enregistrer | Forum | Messages | Profil | Chat | FFS ADD-ONS
Liens commerciaux

salutation nouveau membre

www.france-flight-simulator.com => Forums
Auteur Messages
bataillou
Passager

Posté le : 2009-01-26 15:41:32
je vous souhaite à tous une très bonne année je suis nouveau membre et je fait du simu 2004 depuis un an
en fait c'est amusant avant j'étais mécano avion et j'i retrouvé les avios sur lesquels je travaillait
l'alpha jet est bien conforme toutefois à la procédure de démarrage aprés avoir appuyer sur le bouton dem ce qui n'est pas possible avec la souris avec le addon que j'ai trouver sur (on est donc oblige de faire controle E)
le voyant dem doit s'allummer de suite puis lorsque l'onatteint environ 10 à 12pour cent de puissance on "casse la manette sur un premier cran et le voyant allum doit s'allumer entre les bouton de pompe bp et robinet inter coupe feu on laisse se poursuivre le démarrage et passer les 38 pour cent certains controles sont à faire dont je sais plus si c'est les voyants allumage et dem qui doivent s'éteindre ou bien allum tout seul je peut rtrouver mes bouquins de notes perso pour préciser au puristes.
y'a un truc aussi sur l'alpha école les interrupteurs qui mettent en marche le systéme de gaz tricolore n'existe pas seul ceux de la paf en ont
j'ai trouver aussi un addon de la base de TOURS et certains hangars sont faux de plus la bas est équiper de Merlon visible de l'autoroute
les route d TOURS sont fausses
où trouver un addon de la

chalut les hiboux
bataillou
Passager

Posté le : 2009-01-26 15:43:20
une faute de frappe m'a empéché de finir le message donc ou trouver un addon de la ville de tours basé sur google maps
merci francis

chalut les hiboux
johann
Passager

g telecharger ce truc mais c pas un jeu mais un moteur de recherche j ai donc cherché et trouvé mais comment on fait pour lancer le jeu ??? c du n importe koi y a rien d expliqué!!

www.france-flight-simulator.com > Forums

Contacter le webmasterConditions d'utilisation Inscription gratuite au site France Flight Simulator  
Création de sites internet boutikdunet.com © 2005
Ongles, Manucure - Materiel professionnel pour la manucure et le soin des ongles - Recettes de Cuisine - Côtes des artistes