Accueil du site France-Flight-Simulator.com Liste des avions à télécharger pour Flight Simulator Liste des scènes à télécharger pour Flight Simulator 500 vidéos à télécharger sur Flight Simulator Tous les articles pour Flight Simulator au meilleur prix Forum de discussion Flight Simulator Dialoguez en direct sur le chat Flight Simulator
Le site pour les joueurs de Flight Simulator et les fans de l'aviation
ACCUEIL TELECHARGEMENTS BOUTIQUE COMMUNAUTE MON COMPTE
Connexion | S'enregistrer | Forum | Messages | Profil | Chat | FFS ADD-ONS
Liens commerciaux

problèmes de gestion de fs2002 fs2004 fsX

www.france-flight-simulator.com => Forums
Auteur Messages
JLOUISPRIO
Passager

Posté le : 2009-02-23 07:30:32
Bonjour; voici mon problème.
Je faisais tourner sur un pc avec GEFORCE4 128, 1 go de memo, 1 celeron2,6 sous XP avec Directx 9.2, CFS1, FS2002, FS2004. Comme je ne pouvais pas faire tourner FSX SP2 pour cause de gestion des shaders inexsistant sur la Ge force, j'ai upgradé le matériel à 2go de memo avec ATI RADEON 2600 512 AGP et Direct X10. FSX tourne donc ainsi que FS2004. Pas trop de ralentissement sous le celmeron. Par contre je rencontre un très gros problème sous FS2002. Les appareils chargés sont incomplets.Manquent les ailes, des troncons de fuselage, les parties mobiles, et y compris pour les appareils d'origine. Bref ma biblio est out of service.D'où peut donc provenir ce problème, sachant que la quantité de mémoire est largement suffisante, que la carte à priori de vrait fonctionner, fs2002 et fs2004 étant apparentés. De directxX...? Merci de tout conseil pouvant me permettre de m'orienter dans ma recherche.
D'avance merci

Passager

Complément d'infos.Je viens de tester FS2002 sous XP DIRECTX9(seconde partition). Ben ,c'est pas mieux. Les mêmes morceaux sont manquants ex le cessna ,perte du tronçon arrière de fuselage.
Existe il un doc reprenant l'ensemble des compatibilités cfs1/2/FS2002/2004/FSX pour les scènes (bgl)(textures), les appareils (models,textures) et éventuellement les logiciels permettant de faire sauter d'un logiciel sur l'autre.(ex: les Bitmaps en lieu et place des AF pour cfs1 pour lequel j'ai effectivement un freeware. Raison de tout cela c'est que la biblio devrait être transportée sous fs2004, mais certains appareils coincent (exemple l'Alizé, origine FSDS ou autre...). Avec la multiplication des versions, il devient difficile de s'y retrouver. Tel appareil sous AF99 ne fonctionne pas alors qu'un autre de même origine lui marche. Souvent cela semble venir des textures, mais bon ce n'est pas toujours le cas.
En attendant vos suggestions, Bon vol à tous.

mabgn
www.france-flight-simulator.com > Forums

Contacter le webmasterConditions d'utilisation Inscription gratuite au site France Flight Simulator  
Création de sites internet boutikdunet.com © 2005
Ongles, Manucure - Materiel professionnel pour la manucure et le soin des ongles - Recettes de Cuisine - Côtes des artistes