| Liens commerciaux |
![]() |
| Auteur |
Messages |
chmurbluk Passager

Posté le : 2009-04-23 17:12:36
|
bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je viens y poser une question car je suis perdu :
Quel flight simulator acheter ? il y en a plein !
Je me présente vite fait pour que vous puissiez m'aider
- j'ai longtemps joué à FS4, le tout vieux jeu. J'y ai joué tellement de temps que j'estime avoir fait le tour, découvert des bugs, atteint la zone de "non athmosphère", créé un avion faisant San Francisco - Chicago en 20 minutes etc...
- J'ai joué un peu à FS2000 (je crois) : idem je me suis fait plaisir sur des vols normaux et j'ai aussi appris quelques nouveautés comme me poser sur des tours avec un hélico ou faire rebondit un avion en mettant 1 aile dans l'eau et le récupérer après.
Aujourd'hui je souhaite m'acheter un jeu flight simulator.
- j'aimerais qu'il soit bien (un peu banal comme phrase)
- qu'il y ait des hélicos
- qu'il y ait un avion de chasse
- si possible pouvoir voler dans un environnement partagé par d'autres joueurs sur le net
- si possible pouvoir bricoler les caractéristiques de mon avion (créer mon modèle quoi)
voilà. Merci d'avance pour vos conseils.
|
|
|
jeannot1 Passager

Posté le : 2010-05-02 19:07:03
|
Bonjour,
ton achat dépend de ton PC. si tu as un PC "professionnel" avec énormément de ressources et de capacité, alors c'est FSX qu'il te faut.
si non, FS9 avec des "addons" que tu trouveras sur la toile. pour les conseils techniques, fait comme moi, cherche, demande et cherche encore. la toile est grande...
pour info tu peux grandement modifier ton FS en allant "bidouiller" dans les fichiers de configuration.
malgré le fait que je "joue" aussi depuis de nombreuses années, j'ai encore de grosses lacunes...
bon courage |
|
|
![]() |
|