Accueil du site France-Flight-Simulator.com Liste des avions à télécharger pour Flight Simulator Liste des scènes à télécharger pour Flight Simulator 500 vidéos à télécharger sur Flight Simulator Tous les articles pour Flight Simulator au meilleur prix Forum de discussion Flight Simulator Dialoguez en direct sur le chat Flight Simulator
Le site pour les joueurs de Flight Simulator et les fans de l'aviation
ACCUEIL TELECHARGEMENTS BOUTIQUE COMMUNAUTE MON COMPTE
Connexion | S'enregistrer | Forum | Messages | Profil | Chat | FFS ADD-ONS
Liens commerciaux

AIRLINES MANAGER, jeu en ligne Gratuit

www.france-flight-simulator.com => Forums
Auteur Messages
magnum
Passager

Bonjour la communauté.

J'ouvre ce topic afin de vous présenter le jeu Airlines Manager, que certains d'entre vous doivent connaitre.
C'est un jeu de gestion d'une compagnie aèrienne.
Vous devez choisir votre hub, choisir et ouvrir vos lignes, acheter vos avions, les configurer, mais aussi les planifier. Faites aussi appel aux banques.
Vous pouvez choisir d'évoluer en solo ou alors de rejoindre ou fonder une alliance afin de partager ce jeu à plusieurs mais aussi de profiter de l'avantage d'un groupe au niveau des prix des avions...
Moi cela fait plus d'un an que je gère ma compagnie, et elle se positionne aujourd'hui parmi les 50 meilleures.
Et c'est toujours un réel plaisir.
De plus le jeu est en constante évolution et s'adapte au demandent de la communauté.
Les dernières nouveautés sont par exemple l'arrivée des nouvelles banques, qui vous permettent d'obtenir des fonds, et surtout du tout nouveau système de plannification des vols. Beaucoup plus intuitif, simple et rapide.

Et pourquoi pas créer votre alliance.

Je précise aussi que le jeu est intégralement gratuit.

www.france-flight-simulator.com > Forums

Contacter le webmasterConditions d'utilisation Inscription gratuite au site France Flight Simulator  
Création de sites internet boutikdunet.com © 2005
Ongles, Manucure - Materiel professionnel pour la manucure et le soin des ongles - Recettes de Cuisine - Côtes des artistes