Gali Passager

Posté le : 2009-07-06 03:58:33
|
Salut à tous !
Après une longue période d'inactivité, je decide de remettre fs9 et tout le tintouin...Maintenant j'ai vista (sp2), je mets a jour mon fsuipc (heu 3,90 ? je crois) et je mets mon aismooth... Problème : Aismooth me dit: (oui je sais, aismooth me parle ! Ca fait longtemps qu'on se connait...)ai smooth me dit FS not running ou quelque chose dans ce genre...Oui, il me parle uniquement en anglais.... Caramba ! Qué passa ! J'essaye de mettre mon vieux activesky ! idem fs does not running !!! J'ai viré tous les droits admin etc ...idem J'ai vu que AIsmooth fonctionnait sur FX sur vista mais fonctionne t-il sur fs9 avec vista ? Encore un truc j'ai essayé active camera , dites-moi si je me trompe mais on rentrait son numero de serie puis le programme donnait un code qu'on envoyait par email ? non ! là, je ne peux pas rentrer mon numero !
J'ai essayé de faire une recherche sur le forum, car je suppose que je ne suis pas le premier a poser ces questions mais la encore , je n'ai pas réussi a faire une recherche...Décidement c'est pas mon jour.... A l'aide !!!!!
Bons vols à tous !!! |
|
|