Accueil du site France-Flight-Simulator.com Liste des avions à télécharger pour Flight Simulator Liste des scènes à télécharger pour Flight Simulator 500 vidéos à télécharger sur Flight Simulator Tous les articles pour Flight Simulator au meilleur prix Forum de discussion Flight Simulator Dialoguez en direct sur le chat Flight Simulator
Le site pour les joueurs de Flight Simulator et les fans de l'aviation
ACCUEIL TELECHARGEMENTS BOUTIQUE COMMUNAUTE MON COMPTE
Connexion | S'enregistrer | Forum | Messages | Profil | Chat | FFS ADD-ONS
Liens commerciaux

Problème Aismooth 1.20

www.france-flight-simulator.com => Forums
Auteur Messages
Gali
Passager

Salut à tous !
Après une longue période d'inactivité, je decide de remettre fs9 et tout le tintouin...Maintenant j'ai vista (sp2), je mets a jour mon fsuipc (heu 3,90 ? je crois) et je mets mon aismooth... Problème : Aismooth me dit: (oui je sais, aismooth me parle ! Ca fait longtemps qu'on se connait...)ai smooth me dit FS not running ou quelque chose dans ce genre...Oui, il me parle uniquement en anglais.... Caramba ! Qué passa ! J'essaye de mettre mon vieux activesky ! idem fs does not running !!! J'ai viré tous les droits admin etc ...idem J'ai vu que AIsmooth fonctionnait sur FX sur vista mais fonctionne t-il sur fs9 avec vista ? Encore un truc j'ai essayé active camera , dites-moi si je me trompe mais on rentrait son numero de serie puis le programme donnait un code qu'on envoyait par email ? non ! là, je ne peux pas rentrer mon numero !
J'ai essayé de faire une recherche sur le forum, car je suppose que je ne suis pas le premier a poser ces questions mais la encore , je n'ai pas réussi a faire une recherche...Décidement c'est pas mon jour.... A l'aide !!!!!
Bons vols à tous !!!

Gali
Passager

Après desinstallation, réinstallation tout marche à merveille !!! Merci quand même et...
Bons vols à tous !

www.france-flight-simulator.com > Forums

Contacter le webmasterConditions d'utilisation Inscription gratuite au site France Flight Simulator  
Création de sites internet boutikdunet.com © 2005
Ongles, Manucure - Materiel professionnel pour la manucure et le soin des ongles - Recettes de Cuisine - Côtes des artistes