Accueil du site France-Flight-Simulator.com Liste des avions à télécharger pour Flight Simulator Liste des scènes à télécharger pour Flight Simulator 500 vidéos à télécharger sur Flight Simulator Tous les articles pour Flight Simulator au meilleur prix Forum de discussion Flight Simulator Dialoguez en direct sur le chat Flight Simulator
Le site pour les joueurs de Flight Simulator et les fans de l'aviation
ACCUEIL TELECHARGEMENTS BOUTIQUE COMMUNAUTE MON COMPTE
Connexion | S'enregistrer | Forum | Messages | Profil | Chat | FFS ADD-ONS
Liens commerciaux

trajectoire de vol a vue.... comment ca marche?

www.france-flight-simulator.com => Forums
Auteur Messages
pachanga
Passager

bonjour !
je n'arrives pas à activer la trajectoire de vol à vue!
je ne vois jamais aucun repère pendant mon vol.
vous pouvez m'expliquer comment faire ?
MERCI A TOUS !

clarky
Passager

Salut,
concernant les balises il faudra faire du rase motte si tu veux les voirs. Par contre pour te diriger par rapport à ces balises (on appel ça les balises VOR) il faut régler la fréquence de la balise sur la planche radio dans la partie NAV1 (Navigation) et régler le cap sur ton conservateurs de cap de tes instruments. Dans FS la rubrique cours de pilotage il explique ça très bien. Sinon tu peux revenir vers moi c'est un peu compliqué à expliqué ici le mieu est de faire un essai réel.
Bonne chance.

pachanga
Passager

merci beaucoup clarky !
mon erreur c'est que je volais avec le GPS à la place de la radio...
MERCI !

www.france-flight-simulator.com > Forums

Contacter le webmasterConditions d'utilisation Inscription gratuite au site France Flight Simulator  
Création de sites internet boutikdunet.com © 2005
Ongles, Manucure - Materiel professionnel pour la manucure et le soin des ongles - Recettes de Cuisine - Côtes des artistes