Accueil du site France-Flight-Simulator.com Liste des avions à télécharger pour Flight Simulator Liste des scènes à télécharger pour Flight Simulator 500 vidéos à télécharger sur Flight Simulator Tous les articles pour Flight Simulator au meilleur prix Forum de discussion Flight Simulator Dialoguez en direct sur le chat Flight Simulator
Le site pour les joueurs de Flight Simulator et les fans de l'aviation
ACCUEIL TELECHARGEMENTS BOUTIQUE COMMUNAUTE MON COMPTE
Connexion | S'enregistrer | Forum | Messages | Profil | Chat | FFS ADD-ONS
Liens commerciaux

Ma dernière vidéo de la Patrouille de France sur FSX!

www.france-flight-simulator.com => Forums
Auteur Messages
QuentinLFFE
Passager

Bonjour à tous!

Voilà ma nouvelle vidéo SOLO de la Patrouille de France sur FSX, réalisée grâce à FSrecorder, et sensée représenter toutes les figures de la PAF: c'est donc la première partie!
Pour voir la vidéo en haute qualité (je vous le conseille), en grand écran, ou simplement laisser un commentaire sur la page de la vidéo, double-cliquez sur la fenêtre ci dessous!

A bientôt!

Cordialement,

Quentin.

"Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes..." A. de St-Exupéry
QuentinLFFE
Passager

Désolé mais impossible de supprimer ce triple message, si l'administrateur pouvait le faire, je lui serais bien reconnaissant (les deux derniers)...

"Je vole car cela libère mon esprit de la tyrannie des choses insignifiantes..." A. de St-Exupéry
www.france-flight-simulator.com > Forums

Contacter le webmasterConditions d'utilisation Inscription gratuite au site France Flight Simulator  
Création de sites internet boutikdunet.com © 2005
Ongles, Manucure - Materiel professionnel pour la manucure et le soin des ongles - Recettes de Cuisine - Côtes des artistes