Accueil du site France-Flight-Simulator.com Liste des avions à télécharger pour Flight Simulator Liste des scènes à télécharger pour Flight Simulator 500 vidéos à télécharger sur Flight Simulator Tous les articles pour Flight Simulator au meilleur prix Forum de discussion Flight Simulator Dialoguez en direct sur le chat Flight Simulator
Le site pour les joueurs de Flight Simulator et les fans de l'aviation
ACCUEIL TELECHARGEMENTS BOUTIQUE COMMUNAUTE MON COMPTE
Connexion | S'enregistrer | Forum | Messages | Profil | Chat | FFS ADD-ONS
Liens commerciaux

atterrissage Nice piste 4L en ILS

www.france-flight-simulator.com => Forums
Auteur Messages
FOURY
Passager

Posté le : 2009-10-31 12:14:23
Bonjour

Exploitant depuis 2003 le simulateur X-PLANE, j'ai décidé de découvrir le concurent: Flight Simulator X.
Je n'ai pas pour objet à ce jour de dresser les inconvénients et avantages de chacun d'eux bien que je suis à la disposition de ceux qui seraient intéressés.

Je note deux gros inconvénients sur FS-X, le temps de chargement trés long et l'absence de visibilté de la piste lors d"un atterrisage.

J'ai expérimenté l'approche en ILS sur la piste 4L de Nice, les résultats sont parfaits ( ce qui n'est pas le cas sur la piste 4R où l'axe de la piste n'est pas respecté).

Par contre, impossible d'apercevoir la piste lors de l'approche. Situation frustante. Existe t-il une solution pour y remédier ?

Le vol s'effectue sur le B737

Dans l'attente et le souhait d'une solution, merci

www.france-flight-simulator.com > Forums

Contacter le webmasterConditions d'utilisation Inscription gratuite au site France Flight Simulator  
Création de sites internet boutikdunet.com © 2005
Ongles, Manucure - Materiel professionnel pour la manucure et le soin des ongles - Recettes de Cuisine - Côtes des artistes