CeStef50 Passager

Posté le : 2011-07-08 18:47:45
|
Bonjour Boubou39,
En tant que voisin (pas que virtuel...) je poserais bien la même question que toi en ce qui concerne la représentation des terrains proches de chez nous...
Pour ce qui est de la Manche, j'ai installé il y a un moment le superbe "Baie du Mont Saint Michel" de France VFR, disons qu'on trouve tous les terrains situés en dessous de Lessay LFOM jusqu'à Avranches Val St Père LFRW. Habitant près de Coutances, j'ai le plaisir de voir en volant la cathédrale et ses flèches... Lessay comme Avranches sont des pistes en herbe, donc pas faciles à voir... Au dessus de Lessay, peu de choses : Cherbourg Maupertus LFRC est celui de FSim 2004 et / ou X. Il manque - entre autre - le terrain de Vauville qui n'existe pas dans ces deux versions de FSim.
Au fait : bien que réalisés pour FSim 2004, on peut installer "Baie du Mont Saint Michel" sous FSim X avec le patch du site Micro Application.
Pour le Calvados, je connais la scène "Deauville St-Gatien LFRG" pour FSim 2004, elle est gratuite sur le site de Pascal Dumat (merci Pascal !).
A ma connaissance il n'y a rien pour Caen Carpiquet LFRK en dehors des deux versions de FSim...
Sinon au fil du temps, je me suis constitué une collection de réalisations freeware concernant des petits terrains en France (aéroports, scènes, îles...) principalement pour FSim 2004 et antérieurs... Mais attention aux pb de compatibilités avec les éditeurs "pros"...
Je peux te communiquer les liens pour trouver ces "perles" qui deviennent rares !
Bons vols Boubou39 et n'hésite pas à prendre contact avec moi via ce forum et / ou par mèls. Après tout, 60 km entre Bayeux et Coutances, même en ULM, ça se fait !
Cordialement.
CeStef50
|
Expert en Rien, Curieux en Tout... |
|