Accueil du site France-Flight-Simulator.com Liste des avions à télécharger pour Flight Simulator Liste des scènes à télécharger pour Flight Simulator 500 vidéos à télécharger sur Flight Simulator Tous les articles pour Flight Simulator au meilleur prix Forum de discussion Flight Simulator Dialoguez en direct sur le chat Flight Simulator
Le site pour les joueurs de Flight Simulator et les fans de l'aviation
ACCUEIL TELECHARGEMENTS BOUTIQUE COMMUNAUTE MON COMPTE
Connexion | S'enregistrer | Forum | Messages | Profil | Chat | FFS ADD-ONS
Liens commerciaux

renseignement

www.france-flight-simulator.com => Forums
Auteur Messages
benetoux
Passager

Je possede FS2004. A ma grande découverte, j'ai vu que l'on pouvais télécharger de nouveaux avions. J'ai voulu télécharger des airbus.
J'ai pu mais ils ne figurent pas dans la liste des constructeurs. Faut il le constructeur airbus pour télécharger des airbus, et si oui ou le télécharger ?
Merci pour votre réponce

PERREAU
Passager

Posté le : 2010-12-20 13:04:18
Bonjour,

Pour avoir téléchargé d'autres types d'avions, je me suis rendu cpte que toutes les fctions n'étaient pas accéssibles. ce qui m'a été confirmé sur le site officiel.
Par contre, je ne me souviens plus si le constructeur apparait ds la liste (mon simulateur ne démarre plus! voir ma demande de secours).
Bon vol.

FP

www.france-flight-simulator.com > Forums

Contacter le webmasterConditions d'utilisation Inscription gratuite au site France Flight Simulator  
Création de sites internet boutikdunet.com © 2005
Ongles, Manucure - Materiel professionnel pour la manucure et le soin des ongles - Recettes de Cuisine - Côtes des artistes