| Auteur |
Messages |
admin Administrateur

Posté le : 2005-08-04 00:00:00
|
Bonjour,
Je viens de mettre en ligne un nouveau logiciel que j'ai developpé durant le week end. Il s'agit d'une base de données des meilleurs ADD ONS pour Flight Simulator.
Vous pouvez compléter cette base dans la rubrique "Mon Compte > Ajouter un appareil".
J'ajoute de mon coté pas mal d'avions, je pense en avoir ajouté 500 d'ici à la fin du mois.
Vous pouvez télécharger ce logiciel gratuit ici : http://www.france-flight-simulator.com/telechargement-gratuit/54/divers+ffs-add-ons.html
N'hesitez pa à m'envoyer vos commentaires à ce sujet 
A bientôt et bon vol !
Guillaume |
A votre service ... |
|
nichoko Passager

Posté le : 2006-10-07 09:18:14
|
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir jouer avec les avions que j'ai telecharger |
|
|
puma44 Passager

Posté le : 2007-05-26 14:18:03
|
c vrai ke c cool d'avoir télécharger des avions mé c encore mieux si tu peux t'enservir.
au début , je pigeais rien non plus et puis j'ai capté kil y a souvent un fichier "readme.txt" ou lisezmoi.txt" ki t'explike tout( c sur ken français c plus facile )
Sinon la majorité du temps il faut ke tu mettent ton avion par exemple un airbus A340 dans ton fichier aircraft de Flight simulator.
tu prends ton fichier airbus A 340 et tu fais extraire tout vers C:programesfiles/FS9/aircraft et voilà t'as plus qu'a démarrer flight et l'avion se trouve éavec les autres....
Voilà si ta pa compris un truc , demande moi
BYE |
|
|