Accueil du site France-Flight-Simulator.com Liste des avions à télécharger pour Flight Simulator Liste des scènes à télécharger pour Flight Simulator 500 vidéos à télécharger sur Flight Simulator Tous les articles pour Flight Simulator au meilleur prix Forum de discussion Flight Simulator Dialoguez en direct sur le chat Flight Simulator
Le site pour les joueurs de Flight Simulator et les fans de l'aviation
ACCUEIL TELECHARGEMENTS BOUTIQUE COMMUNAUTE MON COMPTE
Connexion | S'enregistrer | Forum | Messages | Profil | Chat | FFS ADD-ONS
Liens commerciaux

Jargon aviation et commandes de vol

www.france-flight-simulator.com => Forums
Auteur Messages
tist
Passager

Salut a tous, je débute dans FSX, j'ai aqui le logitech G940 donc maintenant va falloir y aller.
Ce que je vous demanderais c'est 'juste' d'avoir un glossaire ou un lexique avec l'explication des termes aéronautique et plus particulièrement des commandes de vol pour me permettre de bien configurer mon ensemble joystick, throttle et palonnier.
Du genre gouverne, profondeur de gouverne, lacet, richesse, etc...

J'ai cherché sur Google et Wikipédia mais je tombais sur des termes bien trop spécifiques, moi c'est juste pour pouvoir régler au mieux mon joystick. Merci d'avance

www.france-flight-simulator.com > Forums

Contacter le webmasterConditions d'utilisation Inscription gratuite au site France Flight Simulator  
Création de sites internet boutikdunet.com © 2005
Ongles, Manucure - Materiel professionnel pour la manucure et le soin des ongles - Recettes de Cuisine - Côtes des artistes