Accueil du site France-Flight-Simulator.com Liste des avions à télécharger pour Flight Simulator Liste des scènes à télécharger pour Flight Simulator 500 vidéos à télécharger sur Flight Simulator Tous les articles pour Flight Simulator au meilleur prix Forum de discussion Flight Simulator Dialoguez en direct sur le chat Flight Simulator
Le site pour les joueurs de Flight Simulator et les fans de l'aviation
ACCUEIL TELECHARGEMENTS BOUTIQUE COMMUNAUTE MON COMPTE
Connexion | S'enregistrer | Forum | Messages | Profil | Chat | FFS ADD-ONS
Liens commerciaux

Modifications textures appareils

www.france-flight-simulator.com => Forums
Auteur Messages
priolio
Passager

Bonjour à la communauté, merci d'avance à qui pourrait me communiquer en quelques lignes très courtes les associations de programme pour modificatio de texture des appareils pour CFS,CFS2,CFS3,FS2002,FS2004,FSX, car suite déménagement j'ai jeté les process que j'avais mémorisé. Je sais que certaines sont directement modifiables sous paint et autres. D'autres nécessitent un logiciel premier pour préserver le canal Alpha entre autres. Je sais avoir tous les outils : XNview, Image converter plus, DXTbmp, Textconv,CFSutils et Paint paintnet Gimp. Problème il faut les réappareiller deux par deux pour certains. J'ai déjà fait des modif de Supersabre sous FS2004, d'autres sous FS2002, sous CFS2, bref dans la plupart. D'avance merci

www.france-flight-simulator.com > Forums

Contacter le webmasterConditions d'utilisation Inscription gratuite au site France Flight Simulator  
Création de sites internet boutikdunet.com © 2005
Ongles, Manucure - Materiel professionnel pour la manucure et le soin des ongles - Recettes de Cuisine - Côtes des artistes