Accueil du site France-Flight-Simulator.com Liste des avions à télécharger pour Flight Simulator Liste des scènes à télécharger pour Flight Simulator 500 vidéos à télécharger sur Flight Simulator Tous les articles pour Flight Simulator au meilleur prix Forum de discussion Flight Simulator Dialoguez en direct sur le chat Flight Simulator
Le site pour les joueurs de Flight Simulator et les fans de l'aviation
ACCUEIL TELECHARGEMENTS BOUTIQUE COMMUNAUTE MON COMPTE
Connexion | S'enregistrer | Forum | Messages | Profil | Chat | FFS ADD-ONS
Liens commerciaux

LFPL pour FS9

www.france-flight-simulator.com => Forums
Auteur Messages
Walkn974
Passager

Posté le : 2011-08-07 16:34:00
Bonjour

Je souhaite installer la scène de l'aérodrome de Lognes Emerainville sur FS9. J'ai installé le PARIS base Pack de France VFR, suivi de l'autogen, et paris VFR. J'ai placé les fichiers Lognes-AF et Lognes-TR dans le dossier ADDON SCENERY avant de les déclarer dans la bibliothèque de FS9. Je redémarre Flight Sim. L'aérodrome de Lognes est présent mais les choses se compliquent des le décollage pour le tour de piste vfr: bien que quelques composant soient présent (lignes électriques, auto route A4,...) dans l'ensemble il n'y a rien. Les repère visuels sont minables et vu ce que j'ai lu sur le web je doute que ce soit l'addon qui soit en cause. L'autoroute A4 ressemble a un chemin de campagne, pas de Centre commercial a Torcy, le damier rouge/blanc en base est inexistant ou mal placé et pas de Pontault Combault dans l'axe de la Base avant le finale.
Le pire c'est que bien que j'ai déclaré les scènes. A chaque redémarrage seule la zone City Pack reste dans la bibliothèque des décors et par conséquent la scène de l'aérodrome de Lognes est à nouveau la scène originale installée sur FS9.

Je vous en supplie aider moi. La je vais tous désinstaller (FS9 et addon) avant de tous réinstaller correctement. Mais qu'est-ce que correctement? L'ordre d'installation des addons France VFR n'est-elle pas correcte? L'aérodrome de Lognes doit plutôt être placé dans le dossier FS9/Scenery? Pour les repères VFR il me manque des fichiers? L'ordre dans la bibliothèque de FS9?
Si vous pouviez m'aider, je suis élève sur cet aérodrome et je ne souhaite que faire des tours de piste pour m'entrainer.
Même si ma scene n'est pas aussi réussite que celle de cette vidéo sous FSX, j'aimerais réellement pouvoir reconnaitre l'environnement:
http://www.youtube.com/watch?v=XVPMGUV8jMc

Logiciels en ma possession :
France VFR
Flight Paris Base Pack
Flight Paris Autogen
Flight Paris VFR Pack
Flight Paris City Pack
Landclass IDF 1.8
Lognes 2k4-v4
Mesh Région Parisien

Je vous remercie d’avance de votre aide et s’il vous manque des infos n’hésitez à m’écrire ;-)

www.france-flight-simulator.com > Forums

Contacter le webmasterConditions d'utilisation Inscription gratuite au site France Flight Simulator  
Création de sites internet boutikdunet.com © 2005
Ongles, Manucure - Materiel professionnel pour la manucure et le soin des ongles - Recettes de Cuisine - Côtes des artistes