mendu Passager

Posté le : 2011-08-08 14:49:24
|
Bonjour.
configuration: Carte mère Asus P5Q Deluxe, carte graphique GeForce 8800GT, Windows 7 édition familliale X64.
Depuis plus d'un an j'avais installé FSX, le SP1 et le Pack Accélération sans aucun problème et tout fonctionnait correctement.
Suite à un incident j'ai dû réinstallé windows7 et tous mes logiciels. L'installation de FSX et du sp1 se passe bien et FSX fonctionne.
Lorsque j'installe le pack accélération et le code enregistré chez Microsoft il est impossible de relancer FSX, je reçois ce message suivant :
"Cette carte graphique ne satisfait pas à la configuration requise pour la prise du shader.
Ce produit requière une carte graphique de type GeForce3/Radeon 8500 ou supérieure.
Arrêt imminent de Flight simulator."
Je ne comprends pas ce qui se passe car je n'ai absolument rien changé à ma configuration matériel.
J'ai essayé au moins une demi-douzaine de drivers N'Vidia, le dernier en date, l'avant dernier, des drivers de 2010 et de 2009. Rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il une idée d'où peut provenir mon problème. Merci d'avance pour votre aide.
|
|
|