Accueil du site France-Flight-Simulator.com Liste des avions à télécharger pour Flight Simulator Liste des scènes à télécharger pour Flight Simulator 500 vidéos à télécharger sur Flight Simulator Tous les articles pour Flight Simulator au meilleur prix Forum de discussion Flight Simulator Dialoguez en direct sur le chat Flight Simulator
Le site pour les joueurs de Flight Simulator et les fans de l'aviation
ACCUEIL TELECHARGEMENTS BOUTIQUE COMMUNAUTE MON COMPTE
Connexion | S'enregistrer | Forum | Messages | Profil | Chat | FFS ADD-ONS
Liens commerciaux

Prblème de carte graphique après réinstallation du systeme

www.france-flight-simulator.com => Forums
Auteur Messages
mendu
Passager

Posté le : 2011-08-08 14:49:24
Bonjour.
configuration: Carte mère Asus P5Q Deluxe, carte graphique GeForce 8800GT, Windows 7 édition familliale X64.
Depuis plus d'un an j'avais installé FSX, le SP1 et le Pack Accélération sans aucun problème et tout fonctionnait correctement.
Suite à un incident j'ai dû réinstallé windows7 et tous mes logiciels. L'installation de FSX et du sp1 se passe bien et FSX fonctionne.
Lorsque j'installe le pack accélération et le code enregistré chez Microsoft il est impossible de relancer FSX, je reçois ce message suivant :

"Cette carte graphique ne satisfait pas à la configuration requise pour la prise du shader.
Ce produit requière une carte graphique de type GeForce3/Radeon 8500 ou supérieure.
Arrêt imminent de Flight simulator."

Je ne comprends pas ce qui se passe car je n'ai absolument rien changé à ma configuration matériel.
J'ai essayé au moins une demi-douzaine de drivers N'Vidia, le dernier en date, l'avant dernier, des drivers de 2010 et de 2009. Rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il une idée d'où peut provenir mon problème. Merci d'avance pour votre aide.

ben59
Passager

Bonjour! Quelqu’un semble rencontrer le même problème que toi sur ce forum
http://www.rikoooo.com/fr/forum/porte-d3-b-le-coin-application-programme/159318-plante-au-lancement-carte-graphique-shader.html[/url]

www.france-flight-simulator.com > Forums

Contacter le webmasterConditions d'utilisation Inscription gratuite au site France Flight Simulator  
Création de sites internet boutikdunet.com © 2005
Ongles, Manucure - Materiel professionnel pour la manucure et le soin des ongles - Recettes de Cuisine - Côtes des artistes