Accueil du site France-Flight-Simulator.com Liste des avions à télécharger pour Flight Simulator Liste des scènes à télécharger pour Flight Simulator 500 vidéos à télécharger sur Flight Simulator Tous les articles pour Flight Simulator au meilleur prix Forum de discussion Flight Simulator Dialoguez en direct sur le chat Flight Simulator
Le site pour les joueurs de Flight Simulator et les fans de l'aviation
ACCUEIL TELECHARGEMENTS BOUTIQUE COMMUNAUTE MON COMPTE
Connexion | S'enregistrer | Forum | Messages | Profil | Chat | FFS ADD-ONS
Liens commerciaux

pas de track-ir pour fs9

www.france-flight-simulator.com => Forums
Auteur Messages
karavelle12
Passager

Bonjour! !J'ai ré-installeé FS9 sur mon PC(pour la 4 ou 5 em fois)il c'est mis au dessous de FSX,par programme file/X/86 ! j'utilise par obligation..FSX qui ne me pose aucun problème pour l'utilisation de Trac k-ir..mais je ne sais pas ce qui se passe,FS9..ne "cohabite pas avec track-ir" ..l'image 3D reste figée..Pourtant sous mon autre PC ,en mode XP..le mode Track-ir fonctionnait impecc pour FS9,,!!la je suis sous WIND7..j'ai transféré mon jeu FS9,de sa position « x86 » sur un autre DD de mon Ordi..mais pas de succès!!Pourtant mon mode track-ir que ce soit en mode 4.37 ou 5 fonctionne trés bien pour FSX ,,,IL2 Sturmovik,Condor,,etc,,etc,, ,(j'ai aussi débranché /rebranché le prise USB!!,,désinstallé le logiciel,,sans aucun résultat )
merci de votre aide
Bons Vols

www.france-flight-simulator.com > Forums

Contacter le webmasterConditions d'utilisation Inscription gratuite au site France Flight Simulator  
Création de sites internet boutikdunet.com © 2005
Ongles, Manucure - Materiel professionnel pour la manucure et le soin des ongles - Recettes de Cuisine - Côtes des artistes