Accueil du site France-Flight-Simulator.com Liste des avions à télécharger pour Flight Simulator Liste des scènes à télécharger pour Flight Simulator 500 vidéos à télécharger sur Flight Simulator Tous les articles pour Flight Simulator au meilleur prix Forum de discussion Flight Simulator Dialoguez en direct sur le chat Flight Simulator
Le site pour les joueurs de Flight Simulator et les fans de l'aviation
ACCUEIL TELECHARGEMENTS BOUTIQUE COMMUNAUTE MON COMPTE
Connexion | S'enregistrer | Forum | Messages | Profil | Chat | FFS ADD-ONS
Liens commerciaux

Bugs entre FSX et Windows7

www.france-flight-simulator.com => Forums
Auteur Messages
naval33
Passager

Bonjour à vous tous,

Il ne semble pas y avoir de rubrique spécifique sur FSX, donc j'ai choisi cette rubrique FS9 pour poser mon souci.

Je vole avec FSX. Quand il était installé avec Windows Vista, je n'avais pas de difficultes de fonctionnement.
Maintenant que je suis passé sur Windows 7, j'ai continuellement des bugs, qui empèchent certaines fonctions du Yoke, qui rendent impossible certaines vues etc.
Pourtant j'avais désinstallé FSX et l'avais réinstallé quand Windows7 a été lui installé sur le PC.

J'ai cru comprendre ici et là que d'autres utilisateurs ont des pb similaires. Est ce du à une "mauvaise entente "entre Windows7 et FSX ? Y a t il alors des manips pour résoudre ces questions ? Si oui, lesquelles et comment faire concrètement ?

Sinon, dois je me résoudre à installer Windows Vista, pour pouvoir utiliser FSX normalement ?

Pour le moment, c'est tellement énervant que j'ai arrété de jouer. j'attend une suggestion pour corriger cette situation.

Merci par avance, à tous ceux qui m'apporteront des solutions ou des idées.

Cordialement

Michel

www.france-flight-simulator.com > Forums

Contacter le webmasterConditions d'utilisation Inscription gratuite au site France Flight Simulator  
Création de sites internet boutikdunet.com © 2005
Ongles, Manucure - Materiel professionnel pour la manucure et le soin des ongles - Recettes de Cuisine - Côtes des artistes