Accueil du site France-Flight-Simulator.com Liste des avions à télécharger pour Flight Simulator Liste des scènes à télécharger pour Flight Simulator 500 vidéos à télécharger sur Flight Simulator Tous les articles pour Flight Simulator au meilleur prix Forum de discussion Flight Simulator Dialoguez en direct sur le chat Flight Simulator
Le site pour les joueurs de Flight Simulator et les fans de l'aviation
ACCUEIL TELECHARGEMENTS BOUTIQUE COMMUNAUTE MON COMPTE
Connexion | S'enregistrer | Forum | Messages | Profil | Chat | FFS ADD-ONS
Liens commerciaux

Encore un nouveau !!!!

www.france-flight-simulator.com => Forums
Auteur Messages
Maverick21
Passager

Posté le : 2005-09-11 23:33:11
Hello et bonjour à Tous, bonjour FFS qui vient de mettre ses coordonnées sur notre Forum "Libertysim.net"

Mon indicatif: "Maverick21"
J'ai 59 ans et tombé dans l'aéronautique à l'âge de 8 ans.
Ancien des Ailes Mosellanes à Metz 57 et de l'Aéro-Club du Bassin de Briey 54 (Doncourt les Conflans)
J'ai commencé à tâter du manche vers 62/63.............et j'ai bêtement arrêté.
Mais, 40 ans de modèlisme (avions et trains) Ancien secrétaire du Model Club "Le Graouilly" à Metz (2ème club de France) dans les années 70 !!!!
Ai commencé FS98 en...........97 En suis à 2004 (Faut bien vivre avec son temps ) J'ai aussi FlyII, Pro-Pilot !! Ancien membre de la Fédération Française de Simulation.

Voili, voilou.................AH !!! J'aime la franche rigolade...............ça fait marcher les zygomatiques

Quant à ton site FFS, il est super et sacrèment bien fait...........et, trés agréable à parcourir !!!!

Je lui souhaite une vie pérenne et qu'il se bonifie en vieillissant....................Comme le "Bourgogne" quoi ??: ??:

Et viens de temps en temps faire "coucou" à la Bande de "OUFS" de Libertysim, vous y serez Tous les bienvenus

A+++
Jean-Claude

F-METZ (call sign) Mirabelle Airlines
admin
Administrateur

Posté le : 2005-09-12 00:38:44
Salut Jean Claude et compte sur nous pour passer souvent sur Libertysim. Tous les bons plans sont bons et l'humeur de votre forum est forte appréciable...

A tres bientôt et bienvenue à toi.

PS. : Si tu as des idées pour améliorer le site et le logiciel, surtout n'hesites pas !

Guillaume

A votre service ...
Guillaume2
Passager

Roooo,

Notre JC naional. T'es partout toi

Christmann Geoffrey
Passager

wouaaaa ! un pilote à 59 ans châpeau ! Moi j'ai 18 ans et sa fait trois ans que je vols sur FS 2004. j'éspere pouvoir voler encore de nombreusent années comme vous !

www.france-flight-simulator.com > Forums

Contacter le webmasterConditions d'utilisation Inscription gratuite au site France Flight Simulator  
Création de sites internet boutikdunet.com © 2005
Ongles, Manucure - Materiel professionnel pour la manucure et le soin des ongles - Recettes de Cuisine - Côtes des artistes